Lors de l’achat d’une gaine amincissante, il peut être un peu délicat de commander en ligne. Après tout, vous ne pouvez pas essayer les vêtements, vous voulez donc vous assurer que vous avez la bonne taille.
Si vous vous demandez comment trouver la bonne taille lorsque vous choisissez une gaine minceur, suivez ces conseils!
Contrairement à d’autres types de vêtements, vous ne pouvez pas deviner votre taille de pour la gaine.
C’est pourquoi il est important d’obtenir les bonnes mesures.
Pour chaque produit, nous avons mis à votre disposition un tableau des tailles afin de vous guider dans votre choix.
Lorsque vous consultez le tableau des tailles sur les fiches-produits, pensez à prendre les mesures sur vous comme mesurer votre taille, vos hanches et autres en fonction du vêtement souhaité.
Notez que vous devrez prendre de nouvelles mesures à chaque commande puisque votre corps peut changer entre-temps.
Il y a trois mesures importantes dont vous aurez besoin généralement :
Utilisez toujours un ruban à mesurer souple en vinyle ou en tissu pour obtenir les mesures les plus précises. Lorsque vous prenez vos mesures, le ruban doit être de niveau, c’est-à-dire qu’il ne doit pas y avoir de chute ni de diagonale.
Utilisez un miroir ou demandez l’aide d’un ami pour vous assurer que vous avez bien fait les choses.
Le ruban doit être posé à plat sur votre corps, soit directement sur votre peau, soit sur un vêtement très fin. Tirez dessus juste assez fort pour pouvoir glisser un doigt ou deux en dessous. Elle ne doit pas serrer, mais elle ne doit pas non plus s’affaisser.
Pour prendre un tour de poitrine, posez le ruban adhésif sur la partie la plus large de votre poitrine.
Pour mesurer votre tour de taille, enroulez le ruban autour de la partie la plus étroite de votre taille. C’est là que vous verrez une courbure naturelle de votre torse lorsque vous vous pencherez d’un côté, à environ 5 cm au-dessus de votre nombril.
Pour la mesure des hanches, mesurez autour de la partie la plus complète de vos hanches. Cette mesure peut être un peu délicate, surtout si vous êtes courbé, alors utilisez un miroir ou un ami pour vous assurer que le ruban est bien de niveau.
Les mesures peuvent être faciles à oublier ou à mélanger, alors assurez-vous de les noter lorsque vous avez terminé !
Un vêtement minceur ne vous donnera les résultats escomptés que s’il est adapté à vos besoins particuliers.
C’est pourquoi, en plus de mesures précises, vous devez vous assurer que vous obtenez le bon style de vêtement gainant pour votre type de corps, les zones cibles et l’occasion pour laquelle vous le porterez.
Il existe plusieurs styles de vêtements de forme amincissante, conçus pour cibler la taille. Le type de vêtements le plus populaire est le corset, qui couvre et comprime le buste et les hanches.
Pour obtenir la bonne taille pour un corset amincissant, la seule mesure qui compte vraiment est votre taille.
Utilisez votre mètre ruban pour prendre cette mesure au-dessus du nombril et comparez-la au tableau des tailles. Cette technique s’applique quelle que soit votre taille. Si vous n’êtes pas sûr de la position de votre taille naturelle, penchez-vous sur le côté en regardant vers l’avant. L’endroit où votre torse se plisse naturellement est celui où vous devez prendre votre mesure, une fois que vous vous êtes redressé.
Si vous êtes entre deux tailles par rapport à notre tableau, choisissez la taille la plus grande.
Vous ne devez pas porter une gaine trop petite, car il serait inconfortable.
Un body vêtement sculptant qui cible plusieurs zones telles que la taille, les fesses, les hanches et le haut des cuisses. Il est pratique de gainer toutes ces zones avec un seul vêtement. Les bodys sont généralement un bon choix pour les occasions spéciales, les sorties en soirée et parfois pour aller au bureau.
Pour ce style de vêtement, vous devrez tenir compte des trois mesures du corps : les hanches, la taille et la poitrine.
Pour obtenir les meilleurs résultats, choisissez les mensurations les plus grandes. Il peut être tentant d’opter pour une taille plus petite, mais ne le faites pas ! N’oubliez pas que ce vêtement est réglable à l’aide de sangles et qu’il est extensible, donc il s’ajustera pour vous donner un bon ajustement.
Encore une fois, vous devrez tenir compte de ces trois mesures pour trouver la bonne taille lorsque vous commanderez en ligne.
Certains vêtements sont conçus pour soulever et modeler vos fesses, généralement avec l’avantage supplémentaire d’aplatir votre ventre également. Idéal pour les femmes qui veulent donner plus de formes à leur derrière et convient à toutes les occasions.
Pour ce style de vêtement, vous voudrez évidemment mettre l’accent sur le tour de hanches, mais n’oubliez pas de tenir compte de la taille également. Comme pour les autres styles de vêtements, choisissez la taille la plus grande si vous n’avez pas la taille et le tour de hanches correspondant exactement à ceux indiqués dans le tableau des tailles.
Cette lingerie cible les fesses, les hanches, les jambes et les cuisses. Ils ont souvent l’avantage supplémentaire d’amincir la taille, ce qui vous permet d’avoir une silhouette lisse et uniforme. C’est une option à privilégier sous les jupes mi-longues et les pantalons moulants.
Pour mesurer ce style, prenez à nouveau vos mensurations de hanches et de taille et choisissez la taille la plus grande du tableau qui correspond à vos chiffres. Assurez-vous de suivre toutes nos meilleures pratiques en matière de mesures et vous serez certainement satisfait de la coupe.
Pour en savoir plus :