Afin d’obtenir les meilleurs résultats, il est avantageux de porter la gaine amincissante pendant au moins huit heures par jour.
Mais qu’en est-il lorsque vous avez vos règles ? Est-il acceptable de porter une gaine minceur à cette période du mois ?
En bref, vous pouvez absolument porter une gaine amincissante pendant vos règles, mais c’est à vous de décider, en fonction de votre corps et de vos préférences. Après tout, le cycle menstruel de chacun est différent, et les expériences de chacun en matière de gaine sont différentes.
Voici quelques facteurs à prendre en compte afin sur les raisons de porter une gaine minceur pendant vos règles.
La préoccupation la plus évidente est de savoir dans quelle mesure la gaine sera confortable pendant les règles. Certaines femmes se sentent ballonnées ou très sensibles, et peuvent trouver le port de la gaine trop contraignant.
Si vous voulez essayer de la porter pendant vos règles, essayez là sous des vêtements souples. Vous pouvez également essayer un autre type de gaine comme une culotte, un shorty… afin de vous sentir plus à l’aise.
Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour la porter à certains moments de la journée, enlevez-la. Vous pouvez également faire des expériences en le portant pendant des périodes plus courtes.
Certaines femmes peuvent apprécier le fait de porter une gaine minceur pendant leurs règles. Dans le cas de crampes, une compression de votre abdomen peut en fait aider à atténuer la gêne. En fait, le port d’un vêtement minceur plus long peut être particulièrement utile pendant cette période.
Si vous êtes sensible aux seins ou si vous avez mal au dos pendant vos règles, vous pouvez trouver du réconfort dans le soutien supplémentaire qu’une gaine amincissante peut vous apporter. Garder le torse serré et sûr, maintenir une posture droite et un soutien supplémentaire pour la poitrine peuvent tous contribuer à se sentir soutenue.
Vous pouvez vous demander si une pause n’affectera pas les résultats avec votre gaine minceur.
Il se peut que vous conserviez un surplus de liquide pendant vos règles, d’où une sensation de ballonnement. Vous constaterez peut-être que votre tour de taille est en fait un peu plus élevé pendant cette période.
Mais ne vous inquiétez pas. Si vous faites une pause de quelques jours, votre tour de taille ne sera pas différent de ce qu’il était auparavant.
Si vous utilisez la gaine pendant votre sport en prévision d’un événement spécial comme un mariage et que vous souhaitez faire une pause pendant les jours où vous avez vos règles, vous pouvez en tenir compte en établissant un calendrier d’entraînement.
Chaque femme connait son corps mieux que quiconque, alors c’est à vous de déterminer ce qui sera le plus bénéfique et le plus confortable en ce qui concerne avec une gaine minceur.
Les règles peuvent avoir une incidence selon chaque femme. Si vous vous sentez ballonnée, relâchez un peu votre gaine. Ou bien enlevez là complètement pendant les séances sportives.
Votre alimentation peut également changer lorsque vous avez vos règles. Vous pouvez avoir envie de sucreries, de sel et de graisse, ou ne pas avoir d’appétit du tout. La façon dont vous mangez va affecter votre état de santé général. Vous pourriez vous sentir particulièrement ballonnée selon comment vous alimentez. Gardez tout cela à l’esprit pour vous guider pendant vos règles.
Pour en savoir plus :