Comment cacher la graisse dorsale avec une gaine amincissante ?

La graisse du dos, on ne la voit pas facilement, mais on sait qu’elle est là. Ce n’est pas seulement quelque chose qui touche les femmes d’un certain âge, ou si vous êtes de grande taille.

Non, la graisse dorsale peut nous affecter à tout âge et même le plus mince des physiques. Mais quelle en est la cause exacte, peut-on s’en débarrasser facilement et que peut-on faire pour la dissimuler ? Dans cet article, nous allons explorer ces trois questions et vous aider à éliminer les bourrelets disgracieux et à obtenir une silhouette lisse avec une gaine amincissante.

Qu’est-ce que la graisse dorsale ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi les cellules adipeuses ont été déposées ici. Après tout, nous passons la majeure partie de notre adolescence à nous concentrer sur notre ventre et nos cuisses, alors pourquoi s’est-il soudainement déposé à l’arrière de notre torse ?

Certains facteurs peuvent contribuer à l’accumulation de graisse dans le dos, notamment

  • les problèmes hormonaux
  • age
  • un mode de vie sédentaire
  • un régime alimentaire riche en graisses et en sucres
  • la privation de sommeil

Bien qu’il soit parfois révélateur d’un problème de santé sous-jacent, pour la majorité d’entre nous, il apparaît simplement comme ennuyeux et difficile à modifier.

La graisse dorsale s’accumule dans trois zones différentes : le haut du dos, qui fait apparaître des bourrelets autour de la bretelle de votre soutien-gorge ;

le milieu du dos, qui se présente sous forme de rouleaux entre votre soutien-gorge et le haut de votre jean ;

et enfin, le bas du dos, qui déborde sur le haut de votre ceinture.

Bien qu’il soit difficile de s’en débarrasser complètement, il existe des moyens d’améliorer votre style de vie pour adoucir ces courbes disgracieuses, ainsi que des gaines minceur qui permettent d’améliorer instantanément les contours et la forme de votre corps.

Peut-on se débarrasser de la graisse dorsale ?

L’amélioration de votre alimentation et l’exercice physique amélioreront et tonifieront toujours votre physique. En matière d’exercice physique, il existe plusieurs voies que vous pouvez suivre :

Yoga
C’est étonnant pour affiner les courbes et renforcer votre noyau. En vous tenant plus grand, vous améliorerez non seulement votre posture, mais aussi l’alignement de votre colonne vertébrale et la forme de votre dos.

Cardio à haute intensité et entraînement par intervalles à haute intensité
Les régimes d’exercices à haute intensité sont excellents pour brûler des calories et améliorer la condition physique générale.

Entraînement ciblé en salle de sport
L’intégration des exercices suivants dans votre programme d’entraînement vous aidera à cibler des problèmes spécifiques :

  • Milieu du torse – la traction latérale large et la rangée de câbles en position assise sont excellentes pour l’entraînement du haut et du milieu du torse.
  • Haut du dos – entraînement à la résistance avec des haltères, y compris des levées latérales et des levées du deltoïde postérieur. Les pulls latéraux couchés sont également bons pour cibler le haut du dos et les épaules.
  • Taille et bas du dos – les flexions latérales et les crochetages obliques, ainsi que le tirage de câble sous la main sont excellents pour tonifier ces régions.

Cacher la graisse du dos avec une gaine amincissante

Parfois, la raison pour laquelle la graisse dorsale peut apparaître est que vous avez un soutien-gorge mal ajusté.

Assurez-vous toujours que vous portez un soutien-gorge de la bonne taille en vous faisant mesurer correctement. Un bandeau trop serré provoquera naturellement un débordement, aussi l’augmentation de votre taille de bandeau résoudra-t-elle facilement ce problème.

Il existe également d’autres caractéristiques que vous pouvez rechercher dans votre soutien-gorge pour minimiser les sorties de graisse, notamment les soutiens-gorge à bande plus large ou à dos creux.

Les bons soutiens-gorge grande taille n’offriront pas seulement un niveau de soutien étonnant, mais ils seront également dotés de bandes plus larges, de panneaux aux aisselles et de bretelles plus épaisses pour améliorer les contours et éliminer tout renflement inutile. Un autre conseil est de s’assurer que les bretelles vous offrent le bon soutien, mais sans vous couper la chair.

Si la graisse de votre dos est plus importante ou si elle apparaît au milieu ou au bas de votre torse, vous devrez investir dans des gaines minceur taille haute.

Les gaines culotte sont excellentes, tandis qu’un body taille haute vous permettra de contrôler le lissage des épaules aux hanches. Si vous recherchez un soutien pour le torse et les lombaires, ne cherchez pas plus loin qu’un corset minceur.

Ces vêtements de base sont étonnants pour le maintien de la taille et le soutien postural. N’oubliez pas qu’en améliorant votre silhouette et vos lignes, vos vêtements vous iront mieux, vous vous sentirez plus sûre de vous et cela se verra dans votre façon de marcher, de parler et de vous porter. Investir dans certains de ces éléments clés en vaut donc vraiment la peine.

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