Le type de gaine amincissante pour les cuisses

Sommaire masquer

Lorsque devez abandonner les robes d’été flottantes et ressortir le jean moulant, vous voudriez peut-être affiner les cuisses !

Certains types de gaines aident pour modeler et atteindre votre silhouette idéale.

Quelle que soit votre forme, il est extrêmement difficile de cibler la partie intérieure des cuisses. C’est pourquoi l’amincissement des cuisses figure en tête de liste des exigences de la plupart des femmes en matière de gaines amincissantes.

Choisir la gaine amincissante pour vos cuisses

Lorsque vous souhaitez acheter une gaine amincissante pour les cuisses, vous vous apercevez que les cuisses et les hanches sont très liées. Ainsi, les meilleurs gaines pour modeler vos cuisses commenceront à la taille. Nos gaines amincissantes offrent une grande souplesse et un grand confort pour toutes sortes d’occasions et de budgets.

La sous-robe gainante

Évidemment pas pour les jeans moulants parce qu’ils sont coupés comme une jupe !

En revanche, pour votre robe de soirée moulante, une une sous-robe moulante est idéale. Elle suivra et soutiendra la ligne de votre robe de soirée pour présenter une silhouette nette et structurée. La hauteur à laquelle le soutien commence peut varier.

Certaines pièces se placent à la taille et d’autres sous le buste, ce qui permet également de contrôler le ventre. Ainsi, en fonction de la coupe de votre robe et de ce dans quoi vous vous sentez le plus à l’aise, le choix vous appartient !

Le shorty gainant

Pour les pantalons moulants et l’irrésistible look de jean moulant, c’est la lingerie à privilégier.

Votre silhouette, centrée sur les cuisses, commence à la taille et s’adapte donc parfaitement à la taille d’un jean. Surtout si vous êtes préoccupé par les vêtements de forme étincelante, cette coupe courte est idéale pour offrir un certain contrôle du ventre sans trop s’élever au-dessus de votre taille.

Le panty gainant

Ces gaines amincissantes ont tendance à être ancrés plus haut sur votre torse.

De cette façon, vous aurez un meilleur contrôle de votre ventre et une meilleure définition de votre taille. Ce style peut parfaitement convenir aussi bien sous des pantalons que sous des robes moulantes. Ils offrent une liberté de mouvement tout en assurant une silhouette ininterrompue du buste à la taille et aux cuisses.

Conseils pour vous décider

Si vous prenez le temps de réfléchir à vos priorités, vous serez en mesure d’identifier rapidement quel gaine amincissante est idéal pour vos cuisses.

Tout dépend en grande partie de la tenue qui sera portée. Cela vous indiquera où vous voulez que votre modelage commence et où vous ne voulez pas qu’il se manifeste. Ces deux éléments devraient suffire à vous donner une indication sur la manière de commencer. Ensuite, c’est le confort qui compte. Car c’est vraiment la chose la plus importante.

Si vous optez pour des gaines minceur pour les cuisses, il est probable que vous recherchiez un look moulant. Qu’il s’agisse d’un jean moulant, d’un tailleur-pantalon ou d’une jupe crayon, les coutures ne doivent pas être visibles .

Tenez compte également de la longueur de votre vêtement de forme. Si votre robe est fendue sur le côté, prenez également en considération la longueur de votre gaine.

Assurez-vous de choisir la bonne taille. Afin d’éviter les roulements et un serrage trop prononcé, il est essentiel de porter des gaines de la bonne taille.

Pour en savoir plus :