Quels vêtements amincissants après un accouchement ?
Les vêtements post-partum font partie des nombreuses choses auxquelles vous devrez penser lorsque vous préparerez vos essentiels post-partum.
En fait, vous devriez le considérer comme une nécessité d’équipement de bébé, parce que vous devez prendre soin de vous, aussi.
Maintenant, prenez un moment pour réfléchir aux “vêtements de nouvelle maman” dont vous aurez besoin, car une fois que le bébé sera arrivé, vous n’aurez pas le temps d’y penser, et encore moins de faire des achats.
Les nouvelles mamans devraient choisir des articles qui leur apporteront un soutien, qui sont faciles à porter et à entretenir, et qui sont polyvalents.
Legging amincissant
Les leggings amincissants sont généralement une bonne idée si vous voulez traverser la période post-partum confortablement.
Après l’accouchement, il peut s’écouler un certain temps avant que votre utérus et votre ventre ne reprennent leur forme initiale.
Pendant cette période, les leggings peuvent être un moyen de vous sentir à l’aise pendant que votre corps est en train de se redimensionner naturellement.
Si vous êtes une maman qui a subi une césarienne, vous devrez peut-être chercher des leggings qui se situent plus haut que votre incision.
Heureusement, il existe de nombreuses options à taille haute pour que vous puissiez profiter du confort des leggings sans tirer sur vos points de suture.
La plupart des leggings post-partum ont une certaine forme de compression pour soutenir votre ventre post-partum, ce qui peut également donner à votre ventre une apparence plus ferme.
Jean Post-Partum
Vous pouvez porter votre jean de maternité aussi longtemps que vous le souhaitez et vous sentir à l’aise. Gardez-le jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise dans un pantalon normal.
Souvent, les pantalons ordinaires peuvent être très inconfortables pour les ventres post-partum, et il n’y a aucune urgence à revenir à des pantalons ordinaires.
Vous aurez besoin du soutien que vous pouvez trouver dans les jeans taille moyenne et taille haute.
Les jeans taille moyenne se situent juste en dessous de votre nombril, tandis que les jeans taille haute se situent au niveau ou en dessous de votre nombril.
Tout le monde n’aime pas la sensation du jean sur le nombril ; si c’est le cas, vous devez choisir un jean taille moyenne. Vous pourrez éventuellement revenir au jean taille basse, qui se situe à environ 5 cm sous votre nombril.
La bonne nouvelle est que les jeans taille moyenne et taille haute ont tendance à vous allonger et à détourner l’attention de votre ventre post-partum.
Shorty amincissant
Les shorts de soutien post-partum sont essentiels pour vous aider à guérir et à récupérer après la naissance. Ils sont super doux et respirants contre votre peau.
Il offre un soutien et une compression intégrés pour vous aider à guérir et à récupérer après l’accouchement. La compression douce et ciblée au niveau de la section médiane aide à soulager les problèmes post-partum.
L’application d’une légère compression sur le ventre après l’accouchement permet de soutenir les muscles abdominaux étirés, d’aider l’utérus à se contracter, de réduire les douleurs dorsales (en particulier chez les personnes ayant subi une césarienne ou une séparation de la paroi abdominale), d’évacuer l’excès de liquide et de ramener les hanches et la cage thoracique dans leur position d’avant la naissance.
Culotte sculptante
Une culotte gainante à taille haute vous amincira immédiatement. Elle couvre l’ensemble de votre ventre pour le réduire instantanément.
Elle comprimera votre ventre sans vous oppresser et conçu pour éviter d’aplatir, mais au contraire façonner vos fesses.
C’est un moyen efficace et plus rapide de refermer la paroi abdominale et de camoufler ce petit ventre de la grossesse.
La plupart des femmes prennent entre 10 et 15 kilos pendant la grossesse. Qui n’a pas envie d’un peu plus de minceur et de galbe pendant que vous perdez les kilos superflus du bébé ?
Les culottes de compression post-partum peuvent aider à modeler et à lisser le ventre post-partum, mais vous devez vous assurer que vous avez la bonne quantité de compression et que la compression est concentrée sur les zones que vous essayez de comprimer et de lisser.
La compression peut aider après tous les accouchements, mais pour les mères ayant subi une césarienne, les besoins et les risques liés à la compression post-chirurgicale et post-partum sont différents.
Pour les mères ayant subi une césarienne, une compression abdominale trop importante peut altérer la circulation sanguine et peut également entraîner une pression trop forte sur la zone délicate de l’incision.
Les mamans qui ont subi une césarienne doivent rechercher une culotte de compression post-partum réglable.
Commentaires
Laisser un commentaire